Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
11 juin 2007

Züri vs Ganf

Malgré mes posts catastrophiques à tendance dépressive (cf. voir plus bas) et auto-destructrice, force m'est d'avouer que mes week-ends sont plutôt légers et festifs, inversement proportionnel à mon ennui de la semaine. Ces derniers mois je suis plusieurs fois rentré bien après les premiers rayons de soleil et le déjeuner, tout en ayant parfaitement geré mon taux d'alcoolémie, le maintenant suffisamment haut pour que ca reste drôle. Ca faisait même un sacré moment que je n'avais plus fini à la Langstrasse de Zurich. J'en étais arrivé à des discussions où on s'étonnait de pouvoir apprécier ou détester des régions de Suisse, pourtant éloignées de seulement quelques dizaines kilomètres, à cause du style de vie et de la mentalité. Moi encore à cracher sur la mentalité St.Galloise, à faire l'apologie de Zurich-la prétentieuse, regrettant Genève, toujours en relation d'amour-haine avec le reste du pays et Lausanne où les nuits sont si belles.

Si quelqu'un vient dans mon village un vendredi, il aura des chances de me trouver là:

07_05_The_Room

"The Room" in St.Gallen.

Photo cliquable pour la localisation.

Un simple bar qui passent de la bonne musique rock indie (aussi Adam Green) même qu'il y a un disk-jockey pour ca, les filles sont aussi bien qu'elles le peuvent tout en étant st.galloise, la bière n'est pas franchement bon marché mais c'est surtout là que les gens biens se rencontrent, ceux qui font preuve d'ouverture aux autres...

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vendredi dernier y'avait même Archive, le morceau Again de 16 minutes, passé en entier. C'était la fermeture aussi...
S
Ouais d'ailleurs je me demande pourquoi on n'y est jamais allé, vu qu'il fait partie des rares endroits où je suis quelque peu un habitué, avec le resto espagnol que je tâcherai de faire figurer tout bientôt.<br /> <br /> Pis bon Adam Green, c'est pas que je l'entende souvent non-plus mais y'a d'autre truc cool au cas où.
M
raaah on y est pas allé là-bas quand on était là-bas! alors la prochaine fois je voudrais pas louper adam au village.
S
Bon, j'ai modifié le texte pour te répondre.<br /> <br /> Et ouais ils s'y connaissent à la désencyclopédie.
M
(ahah, magnifique le lien de la désencyclopédie!)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité