Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
2 mai 2006

Déménage !!!

Ou comment vanter les bienfaits des cartons.

Hier 1er Mai, et comme j'avais rien à revendiquer je me suis dit que je pouvais prendre un peu d'avance sur mon déménagement, histoire de pas être pris de panique 2 jours avant. J'avais quand même décidé de descendre dans la rue à 17h30 mais plaider pour la cause des apéros est de loin pas la plus courageuse action que j'aie mené. Mais avec Maaa' pas de demi-mesure, on a manifesté pendant des heures et notre cause a été entendue.
Donc, depuis mon lever à midi j'ai quand même eu le temps de faire quelques cartons. Première chose, je me suis plu de constater que je n'accumule pas des masses. Alors bien sûr, trois ans dans un studio ca limite sérieusement mais bon. En plus les deux déménagements précédents m'avaient déjà pas mal libéré de la place mais quand même. C'est un état d'esprit j'vous dis.
Après la paperasse inutile et les habits du fond d'armoire plutôt agréable de balancer, les dessins de mes petites nièces à ranger avec les cartes d'anniversaires dans un carton, le hamac que je me jure de fixer au mur un jour, mon casque qui me rappelle que je fus motard un jour (oui monsieur, une 125cm3 est aussi une moto!!), mes dizaines de films photos que je maudis de ne pas mettre dans des albums, viennent les choses plus épineuses. 
Un sac plein d'habits à peine utilisé d'une nouvelle star d'ami que je ne vois plus depuis qu'il s'est "servi" de moi avec sermon à la clé.
Et aussi nombre de photos et lettres de mon ex-amour-de-ma-vie. Moi qui pensais avoir déjà tout jeté. (Quand je pense qu'elle était aussi une krali, pas de sang mais au moins de langue). Que vont être les prochaines surprises??
Tiens, je me demande si c'est pas pour ca que j'avais rudement soif à 17h30....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors salsero de mes deux, on est passé du côté blogesque de la force...Sang d'encre ça le fait, bien que je pense que Frenchlover te va mieux!
S
Mauvaise langue! Aucun accident !!!<br /> Bon, de moto car voiture c'est une autre histoire
J
combien d'accidents déjà?
S
Et pourtant!<br /> En vivant à la campagne c'est essentiel et je l'ai plutot mal traitée. Ah la belle époque.
D
C'est fou comme je t'imagine pas en motard.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité