Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
28 avril 2006

Vaincu dans les prolongations

Avec un titre comme ca si j'attire pas plein de hooligans supporters engagés de sport de tapettes football !!                       (et paf voila comment on affiche ses (dé)goûts et couleurs d'entrée de jeu).
Ceci dit, la petite sauterie germanique de cet été sera surement une période joyeuse autant pour les fans que les autres. Au choix, lancer sa bière contre l'écran géant ou reconforter la gente feminine ésseulée.
Non, c'est l'attente de la mission Masala qui me soûle. C'est du temps perdu. Ca me bouffe toute mon energie alors si en plus je passe mes jeudi soirs à remuer mon popotin sur de la salsa on est pas sortis de l'auberge....... pas la pêche moi.
Ce soir, fête de départ chez moi. Si je bois assez je pourrais peut-être me faire un bon coma à me reveiller juste avant de prendre l'avion.
(règle n°1: Toujours ce mettre un objectif pour avancer dans la vie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité