Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
3 mai 2006

Mission Masala

Y'a pas à dire mais certaines nouvelles ne devraient jamais être annoncées le matin du premier jour de la semaine. Alors oui je me rejouis de la mission masala-bangalore, même si je vais passer un mois à jeter de la poudre aux yeux à nos chers clients et user tous les artifices possibles dans le plus pur style cow-boy. Départ prévu le mardi 9. Mais de là à ce qu'on me rajoute une mission masala-koraput pour un dépannage, c'est tout de suite moins drôle. Pour situer, j'y étais l'année passé, dans le pire trou que j'aie jamais connu et c'est là-bas que j'ai affiné mon style cow-boy. j'appréhende les retrouvailles. Et là le départ est avancé au vendredi.
Bref j'ai bien fait de commencer le dénémagement avant-hier moi.
Et comme on dit, le malheur des uns fait les bonheur des autres. Le futur locataire de mon appart qui attend impatiemment mon départ depuis Pâques économisera quelques jours de pêtage de plombs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maaa> C'est jamais sûr tant que je ne suis pas l'avion.<br /> Jé> Ouais ca m'aurait fait plaisir aussi mais on choisit pas toujours (surtout dans mon cas)
J
bah c'est un peu con quand même, moi ça m'aurais bien fait plaisir de te voir ce week-end. chier
M
alors cette fois ça y est?<br /> c'est pour vendredi?
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité