Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
3 août 2007

Le début de la fin

Description de mon emploi du temps pour les 6 mois à venir, ou plus selon mes envies malheureusement très changeantes depuis un moment;

On m'a affecté à une mission à Genève, dans mon ancienne boîte pour laquelle je voyage encore de temps en temps, je commence jeudi prochain. Ils sont à la bourre et ont demandé que je vienne. Comme j'ai de toute facon démissionné de St-Gall il n'y avait aucune raison de s'opposer à ce petit transfert. J'y serai entre deux semaines et un mois. Ca c'est une bonne nouvelle.
Ensuite retour à St-Gall. Officiellement je quitte l'entreprise le 31 Octobre mais mon dernier jour de travail devrait être le 14 Septembre, peut-être même plus tôt s'ils me forcent à boucler mon solde de presque 4 semaines de vacances encore à prendre. Et aussi à cause d'un cours de répétition pour le petit soldat que je suis, cours que je pourrai attaquer tout détendu pour les trois semaines suivant mon dernier jour. Mon avant dernier avant celui de Mars de l'année prochaine qui me libérera définitivement de mes obligations.

Au retour, le week-end du 5 au 7 Octobre j'aurai 30 ans.................  alors réserve cette date si tu veux profiter de l'occasion pour (re-)visiter St-Gall en buvant trop avec moi, y'a de la place.

Après les dégats je viderai l'appart pour tout rapatrier à Genève et faire ma Abmeldung, déclaration de départ. Rapidement après, l'entreprise genevoise m'enverra en Inde commencer la longue série de machines devant être mises en service. Cependant cela se fera selon les nouveaux accords. Je n'aura pas de contrat de travail fixe mais travaillerai à l'heure pour des missions. Entre deux appels je prendrai un peu de temps pour moi, pour réflechir sur mon avenir et des possibilités de ré-orientation, qui passeront probablement par des études. Mais quitte à réflechir, autant le faire à quelque part qui me plaît, et ca sera en Colombie. Si ca se trouve je n'y serai que peu de temps si les missions s'enchaînent mais dans l'idée c'est ca. Je passerai des heures interminables en avion aussi je profiterai de couper le trajet en m'arrêtant à chaque fois 2-3 jours à Genève. Je devrai mener ce train de vie 6 mois ou une année selon le volume de travail que l'on me donne, ensuite je tournerai la page.

Je n'ai encore aucune idée de ce qu'il se trame sur la page suivante mais je me réjouis de le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vaud n'a rien de gras, mon bon Monsieur. Ce sont là de bien vils préjugés. ;)
S
Je me contenterai de bières au lieu du veau gras.
M
le retour de l'enfant prodigue
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité