Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
20 juillet 2007

Kündigung

Sehr geehrte Herren ***, *** und ***,

Ich möchte hiermit meine Stelle kündigen bei der Gruppe *** AG, um 31. Oktober. Ich gebe ihnen diesen Brief drei Monate im voraus, statt zwei Monate, aufgrund eines militärisches Weiterbildungskurses (WK) von 17. September bis 5. Oktober.

In dieser Zwischenzeit, werde ich meine Funktionen bei den Kunden verfolgen. Wir sollten meinen Arbeitsplan zusammen organizieren, mit den besten Belange zwischen ***, *** und mir.

Fünf Monate nach der Wiederöffnung von ***, habe ich die Möglichkeit bekommen, im Kundendienst in Rorschach zu arbeiten. Ich danke *** für diese neue Erfahrung.

Ich wünsche Ihnen und der Firma viel Erfolg in der Zukunft.

Sang d'encre

En V.O. dans le texte, mais comme on a tous un google traduction sous la main ca pose pas tant de problème, pis ca fait plus authentique. C'est ce que j'ai donné aux ressources humaines tout à l'heure. Le premier pas aux changements.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben faut que je me tire au plus vite car ces dernier mois s'en est justement arrivé à DVD-chips et activité professionnelle limitée. <br /> Plus narguilé à outrance, ca c'est le problème. Et quand c'est pas la fumée, c'est alcool à outrance.<br /> J'hésite à porter plainte et les obliger à mettre une mise en garde à l'entrée du village:<br /> St.Gallen, un séjour prolongé peut être très dangereux pour la santé. Faîtes des contrôles réguliers auprès de vos proches.
L
J'appelle pas ça un 'plantage', mais une expérience. Tu n'est pas resté à glander à SG pendant une année à manger des chips et à regarder des DVDs. Tu as bossé.
S
ouais mais j'ai un peu l'impression de courir après les nouvelles perspectives justement, faudra juste pas me planter encore une fois comme je l'ai fait en venant à St-Gall.<br /> <br /> Je me sens mieux en tout cas, j'ai aucun doute sur le bien-fondé de cette décision.
L
Ca faisait un moment que tu n'en pouvais plus. Tu dois te sentir soulagé de savoir que des perspectives différentes vont désormais s'offrir à toi. Bien vu!
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité