Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
15 janvier 2007

Oiga, mire, vea

Sans m'attarder sur cette nouvelle d'importance capitale, non-plus la dessus car ici en tout cas tout le monde s'en fout, je reprends le cours de mes petites aventures. Je suis a Taganga,  charmant petit village de pecheurs envahis de touristes routards en recherche de rien-foutre. Ca se trouve a deux pas de Santa Marta, premiere ville colombienne, aussi connue a cause de lui. Le slogan de Taganga est "Sal si puedes" qu'on traduira par Pars (litt. Sors) si tu peux. Ici il faut reussir a s'occuper toute la journee entre la plage, le hamac, manger et boire. Je suis ici depuis hier et mon billet de bus pour Bogotà (16h quand meme) est demain et je vous jure qu'il faudra pas me mettre le pied au cul pour fuir vers la capitale, sa candelaria et sa zona rosa, et ca meme s'il y fait froid.
Juste pour dire, mon temps a Medellin fut tres tres bien, gens sympas, expo Botero toujours aussi bien, grosses fetes. Suis tombé amoureux pour la deuxieme fois, mais pour la conquerir il aurait fallut y vivre au lieu de juste y passer 3 jours en vacances. grrr. Ah oui je n'ai pas parlé de la première fois, une caleña (de Cali donc) merveilleuse (las caleñas son como las flores, aqui no hay feas Cali para que veas) mais quelque peu mariée et vivant en Ecosse. grrr encore. Malgré tout j'en suis heureux, c'était bien la premiere fois depuis la separation d'avec ma vénale portugaise que j'éprouvais des sentiments. C'est bien, ca marche encore.
Ensuite de ca Cartagena pour un jour avec concert de la star local.
Reste une petite semaine pour profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben y'a aussi une autre affinité que je semble ne pas avoir avec les suissesses et surtout pas celles de ce côté-ci.
M
Bah, je me demande si le bout du monde ne facilite pas ce genre de vérification justement... enfin, je dis ça comme ça, hein, c'est pas comme si ça m'avait fait le coup cet été :)
M
t'as raison c'est quand même capital, que "ça marche encore", même s'il te faut le bout du monde pour t'en rendre compte...
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité