Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
5 septembre 2006

Thanks God it's Tuesday

parce que si j'étais comme ca fatigué à l'approche du week-end ca serait du gâchis. Alors qu'un mardi, honnetement, n'a pas d'autre ambition que de passer discretement. D'ailleurs, jamais personne ne se plaint de perdre son mardi, on regretterait même d'être trop en forme et de gaspiller toute cette énérgie en voulant essayer de trouver quelque chose à faire. Je me demande même pourquoi c'est pas encore passé comme insulte populaire, genre; bouge de là, non mais, espèce de mardi !!

Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui je suis fatigué, j'en ai marre, je suis énervé, qu'il fait beau, et même ca ca m'énerve car on devrait pas gâcher autant de ciel bleu sur un mardi, après y'en a plus pour le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va j'ai pas oublié mes origines Jé, je disais ca pour Ma'. Ben alors, qu'est-ce qu'y a à Genève ce soir? Disco all-style à l'usine?
D
Ah mais ouais, du coup, toi, Jé, pas de fête ce soir?
J
le jeune genevois mec, genevois
S
Ah, tu vas te faire souffler dans les bronches si t'es pas allé au boulot en croyant qu'aujourd'hui c'est congé. Pis vendredi c'est aussi le pont alors? <br /> mais mercredi ca va encore, c'est comme les starting-blocs, derniers préparatifs avant un bon week-end.
J
on est jeudi?
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité