Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
27 juillet 2006

Paris en Suisse

Hier soir, comme bien souvent en fin de soirée, j'en arrivais à une conclusion que seul la fatigue de sport intense combinée à un merveilleux narguilé peut donner. Bien sûr la drogue aussi, mais finalement c'est comme de se doper pour de meilleurs résultats, c'est pas un comportement sportif pis à la longue on arrive plus à conclusioner en toute beauté sans. Ah mais je vous entends déjà dire; ben le narguil' c'est de la drogue légale, pas de différence. Et ben non, le narguilé c'est plein de fruits c'est la récompence du sportif, c'est naturel, c'est bon pour la santé. Mais de nouveau je vous entends; L'herbe aussi c'est naturel .... bon, ok, vous avez fini?

J'en arrivais donc à la conclusion que la Suisse est comme Paris Hilton. C'est beau partout, c'est riche, c'est petit mais ca fait parler d'elle, ca se prononce pas sur les conflits internationaux. Un peu plus tard j'en arrivais même à me dire que le monde avait autant besoin des deux. Quelques choses qui reposent les yeux, s'exhibant très fierement partout, font comme si le monde exterieur n'existe plus (d'ailleurs je vous mets dans la confidence, il a jamais existé), n'embêtent personne et permetent que tout le monde viennent chez eux pour parler (et claquer de la tune aussi accessoirement). La Suisse et Paris c'est juste du réconfort dans ce monde de brutes.

Après ca, le trou noir, mais ca valait peut-être mieux.

PS Est-ce que ca se remarque que j'assume pas bien la télé??

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité