Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
28 juillet 2006

Un peu périmé déjà

Mon paléo à moi

paleo06maaclope paleo06gens

Mon café turc et Ma's cigarette

paleo06killtheyoungpaleo06killtheyoungagain

Kill the young

Rien d'exceptionnel même si j'y ai passé 2 soirs, cette édition m'aura pas franchement marqué mais le Paléo on y va aussi/surtout par principe alors ca m'empechera pas d'y retourner l'année prochaine. Ce qui m'étonne c'est que j'aurai entendu partout dire que la programmation a été particulièrement bonne cette année. mouais un certain décalage peut-être entre eux et moi. Faut dire que je suis pas spécialement/du tout fan de diam's, placebo ou encore olivia ruiz alors ca limite la portée de "l'évenement".

Essayé pas pu f'ra mieux la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité