Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
10 juillet 2006

JE NE VOIS rien de SAINT et ca m'éteGALle

Première semaine accomplie chez les krali et déjà j'écris depuis ma maison natale. Et oui j'ai fais le chemin inverse après seulement une semaine. Mais qu'on se le dise, c'est à cause du wolrd-famous-that-even-the-bloody-fucking-american-could-never-ever-have-the-same-because-the are-the-best-ever jazz festival avec Santana et sa blues night-my blues is deep (mais viens-seulement-chez-les-krali-et-tu-connaitera-le-blues-pour-de-vrai) que j'ai fais le déplacement sinon je serais resté à écumer las fiestas salseras dans mon nouveau chez-moi.

Mais premières nouvelles, j'ai enfin acheté un vélo, et tout ca en langue krali alors esperons que je me suis pas fais arnaqué, ai été à una fiesta latina, ai dansé la salsa con algunas chicas encantadoras, provoqué la rencontre avec la charmante receptioniste, me suis inscris pour un appart trop bien situé, trouvé des cours de langue privé avec une prof nommée Natalie (éh éh) et gouté à la cuisine locale qui parait-il est l'unique bonne chose là-bas.

Jusque ici tout va bien mais c'est que le début alors wipikai.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le latin lover entre en action, les krali n'ont qu'à bien se tenir...
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité