Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
5 juillet 2006

Je suis désinvolte mais j'ai surtout l'air de rien

C'est un peu ce que je me dis chaque matin devant la glace de ma chambre d'hotel.

Je cherche des habits potables, j'essaye d'ouvrir mes yeux qui n'ont été fermés que 5-6h ces dernières nuits, je prépare mon lecteur CD pour avoir quelque chose de compréhensible dans les oreilles, ensuite je sors en pensant à la jolie récéptioniste que je croiserais peut-être, je marche jusqu'à la plus proche des gares (trois pour 8'600 hab, comprenne qui pourra), me dis qu'un train touristique pour aller au boulot me ressemble pas mal, je vais jusqu'à mon bureau en donnant l'air de connaître parfaitement mon chemin, je communique avec mes nouveaux collègues dans les mots qui veulent bien sortir à cette heure, la majorité sont jeunes, pas stressés, c'est bien, puis me plante sur internet et cherche un appart, des cours de langue, j'écoute autour de moi des fois, je repense que pour l'instant j'ai passé de "gare terminus" à "Endstation", ca me fait marrer, y faut.

Alors soyons désinvolte....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a encore de la marge avant l'accent inaudible mais ca ne saurait tarder. Je me dois de faire des retours aux "dejeu mais comme ca roille" pour garder les pieds sur terre. (c'est à chier honey for petzi.... c'était comment make it pink?)
M
d'un trou du cul à un autre trou du cul (sans compter le trou du cul de l'armée, ça t'as déjà visité). quel bout du pays tu visiteras après ça hein? bon. vivement samedi, me tarde de te voir avant que tu commence à nous couvrir d'un accent inaudible.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité