Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
16 juin 2006

Salut les aminches

Après cinq semaines je suis enfin de retour dans mon beau pays. C’est pas encore le pays krali mais c’est pour tout bientôt, là c’est la phase de transition. Et quoi de plus significatif pour une transition que le mélange : retour de voyage à l’étranger + départ imminent pour…. (ouais disons-le franchement) l’étranger + 10 jours à passer chez les parents car j’ai eu la bonne idée de déjà lâcher mon appart + un chef ici qui ne sait pas trop comment la collaboration kralienne va se passer + un employeur krali qui se demande bien qu’est-qu’un « rouge » comme moi qui ne parle pas leur langue va pouvoir faire. La somme de tout ca a été la nuit de mardi à mercredi sur les toilettes et de mercredi après-midi au lendemain à dormir.

Stressé le jeune homme ? Laissez, il est pas à plaindre. De source fiable on prétend l’avoir entendu dire : « L’aventure, c’est mon gagne-pain. Le train-train quotidien, c’est la mort. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité