Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
25 septembre 2007

Scheissspiel, life's a bitch (1/8)

Au salon des constructeurs de machines-outils à Hannover, chacun s'arrange pour en mettre la vue le plus possible. J'y suis allé pour installer notre ridiculement petite machine qui fait grise mine à côté des autres monstres. Comme j'avais bien trop de temps pour la monter, j'ai largement eu le temps de me balader sur les 200'000m2 de l'expo. C'est tellement impressionnant qu'à la fin je me sentais dépassé et désinteressé par le sujet et laissais traîner mon regard sur des futilités. Petit tour d'horizon...

sp_nef_rdererspaghettispindel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces panneaux. Ils iraient si bien dans mon salon, juste à côté de la broyeuse à bois et du bassin à acide sulfurique. ;)
M
j'aime bien la deuxième... je comprends pas mais j'aime bien. <br /> et puis tu blogue depuis la caserne? pas mal pas mal les vacances fédérales. <br /> balance ton adresse pour qu'on t'envoit les paquets de bouquins :)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité