Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
6 novembre 2006

Longue nuit ??? Ha

Soit ma vie est banale et cela expliquerait que j'aie rien à raconter, soit je sais pas rendre les choses interessantes, donc rien ne me semble digne d'interet. Mais promesse faite, dorénavant je n'oublierai pas de prendre mon appareil photo quand je sors. Il est tout petit tout mignon qu'on ne le sent même pas dans la poche et, du coup, j'ai tellement pas l'habitude de le sentir près de moi que je l'oublie sur la commode de l'entrée. Bravo. Alors, non content, de n'avoir rien à dire je peux même pas me la pêter avec des photos prises . Ca aurait peut-être détourné l'attention des lignes suivantes où je ne peux réprimer un petit sentiment de frustration.
Petit message personnel aux kralis qui m'entourent, prenez bonne note: Quand on va à Zurich faire un tour d'une dizaine de bars d'hotels trop classe, on NE s'arrête PAS au troisième pour se dépêcher de prendre le train d'une heure sous pretexte qu'on en a pour 1h-1h30 avant d'être de retour à la maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité