Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
3 août 2006

Zurich

Hier j'ai recroisé Florian qui était avec du monde mais suivant la règle "les amis des amis ne sont pas des inconnus" j'ai aussi causé avec un Zurichois de la table d'à côté. Il vit ici après deux ans à Coire en bossant toujours aux hôpitaux cantonaux. Et ben putain y'a pas à dire, il faisait la différence, cool, détendu, sympa, ouvert, parlant même bien français, habillé informel mais juste bien et … incroyablement beau. Si j'étais une femme je l'aurais dragué de toutes mes forces mais étant un homme je l'ai assassiné, pour éliminer la concurrence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est faire pour ca les amis. Tu peux compter sur Franchoix.
S
franchoix-> ah ah, et la faute à qui si on dit ca de moi? Non mais j'vous jure, en un week-end tu m'as déjà fait une réputation.
F
Mais bon sang (d'encre). Je te rappelle que tu est gay... (Et c'est pas moi qui le dit)
M
Pfff. Surement maqué.
S
Faut bien pousser la découverte juste à verifier s'il est aussi bon à l'intérieur
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité