Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
25 juillet 2006

Ben ouais, j'ai flippé

Espèce de sixième sens à la con !!!

Encore que, il a le bénéfice du doute mais là il est mal barré. Car j'ai beau chercher, depuis mercredi passé y'a quasiment pas d'annonces pour des apparts, à part certains loin du centre et de la gare ou alors à devoir changer mes habitudes pour me limiter aux pâtes matin-midi-soir. Premier constat: Je suis même pas soutenu par mon for intérieur qu'arrête pas de m'embêter en me faisant des sales coups. Deuxième constat: Je suis incapable de me faire confiance. Car oui, finalement j'ai pris cet appart pas mal en vieille-ville.

Pour l'histoire, mardi dernier donc, je disais non. C'est vrai aussi que j'avais deux apparts dans un même immeuble à visiter le lendemain, ce qui me laissait des chances. Et ben mercredi, deux heures avant de partir au rendez-vous la régie m'appelle, me dit que ca vaut plus la peine de venir, qu'ils ont élé attribués….. et là j'ai quelque peu paniqué à l'idée de devoir resté dans cet hotel de ce bled paumé pour encore longtemps avant de trouver l'objet de mes rêves. Je rappelle le proprio d'hier et lui sors une histoire totalement improbable d'appart que je devais recevoir mais qu'au dernier moment on me refuse et que du coup je suis quand même bien interessé par le sien. Le tout dans un krali approximatif ca devait être totalement pathétique mais néanmoins le rendez-vous est pris pour le lendemain après que je lui ai renvoié le formulaire et attestation de non-pouruite par mail. Le lendemain, pour rester totalement pathétique, je loupe mon train et arrive une demie-heure en retard. Pendant tout ce temps mon sixième sens faisait de nouveau rien qu'a m'embêter en me disant qu'il fallait y voir un signe du destin et foutre le camp vite-fait.

J'y vais, signe le contrat, recois les clés alors qu'officiellement c'est pour le 1er Aout, donne en main propre une garantie même pas équivalante à un loyer retirée au bancomat du coin. Le proprio part en vacances, me laisse libre d'emmenager de suite, ne demande aucun certificat de salaire ou lettre d'employeur. L'appart est nickel.

A quoi ca sert un sixième sens déjà ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, ca va bien tomber un jour, pis si on s'y attend ca devrait passer plus facilement.
M
Bah, tu decouviras bien la couille cachee assez tot!
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité