Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
28 juin 2006

Krali jour J

Et quelle déception…… toujours bloqué ici. Je le disais « sauf un énième changement » et il a bien eu lieu. Pour expliquer, je dois m’organiser avec le gars qui s’occupera de ma formation mais lui a été envoyé d’urgence au pays des pâtes, des vespas et des dessous-de-table aux arbitres pour un penalty de dernière seconde. Et vu l’ambiance il va rester jusqu’à vendredi au lieu de rentrer aujourd’hui. Donc j’attends jusqu’à ce week-end pour y aller. Du coup, pour me venger et passer ma rage, j’ai battu ma nièce à la corde à sauter (oui je sais, très tendance, très hype) et mis la pâtée à mon père à la pétanque (je suis sans pitié).

Ca va mieux merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
boaf, je suis sur qu'il n'y arriveras pas.
M
ahahah. mais alors ce soir? concours de cuite ou bien?
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité