Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
25 mai 2007

Mais où j'ai foutu la commande ?

Ma vie est un film.
Ou plutôt de ces films dont on a pas lu le résumé et est tombé dessus par hasard en zappant. Le problème c'est que je n'ai toujours pas pu déterminé le genre, je n'arrive pas savoir si je suis dans une comédie burlesque, un drame social, un documentaire éthnologique ou un à l'eau-de-rose avec la jolie fille un peu bête qui embrasse à la fin. (Ce qui est malheureusement certain c'est que je ne suis pas dans un Bollywood et ca c'est plutôt triste. J'ai essayé de danser dans la rue et je n'ai pas été entouré d'une vingtaine de danseurs, ni même me suis retrouvé en haut des montagnes la seconde suivante, ce qui est un peu du gâchis avec toutes ces montagnes environnantes. Je me demande bien à quoi elle servent du coup, à part cacher les appenzellois)

Donc, dans le rôle de hier soir j'étais Colombien, un rôle que j'ai déjà eu l'occasion d'endosser, en général chaque fois qu'on me demande 4 fois de suite droit dans les yeux d'où je viens. C'était dans un club salsa. J'ai passé un bon moment avec une fille qui parlait très bien espagnol et me disait Ô combien j'étais différent des suisses ici, à tenir des conversations différentes, de danser différemment, de regarder dans les yeux... Bon, à la fin, elle me disait aussi Ô combien j'étais différent des latinos. Bref. Elle m'a aussi fait un rapide classement des gens à St.Gall ce qui explique Ô combien il est difficile de faire des rencontres. 3 catégories; les universitaires hautains, le peuple plutôt simple, le bas-peuple c-à-d sans éducations ou paysans comprenant les assistés alcooliques ou drogués. Je ne lui ai pas demandé où elle se situait.

Ca devient d'un pathétique...

Mais malgré ca j'ai toujours le moral. Bien qu'il faudrait que j'arrête d'aller à la salsa qui est composé d'un groupe d'habitués impénétrables et imperméables et que je me passionne pour l'unique sport de pédés cantonal, à la télé du moins. Faudrait aussi que je me souvienne des règles de survie; ne rien consommer qui vient d'Appenzell. Et après ca, tout ira bien, je pourrais tranquillement manger des bratwürste avec ma bière et attendre le générique de fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité