Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
27 avril 2007

Soy un pobre diablo

Bon, faut que je me mette à écrire un truc ici sinon vous allez croire que je me morfonds, seul dans mon appartement les habits déchirés avec de la cendre sur la tête, depuis une semaine suite à la terrible nouvelle du week-end dernier. En fait non. Plus prosaïquement j'ai beaucoup de boulot, je suis pas mal sorti et je commence à écrire des mots bizarres comme 'prosaïquement'.

Ceux qui me connaissent diront que je suis quelqu'un qui réflechit trop, qui a tendance à réaliser ce qu'il a dans la tête surtout si c'est con, à les envies très changeantes, parvient à justifier assez bien toutes ses décisions et préfère voir par lui-même plutôt que d'écouter les conseils, même si c'est merdique. Toute cette jolie introduction pour annoncer que j'ai changé d'avis une fois de plus. Je ne pense plus quitter St.Gallen et rentrer à Genève d'ici cet été. C'est officiel et je m'explique, ne sachant pas ce que je veux pour mon futur je n'ai pas l'impression que rentrer réglera beaucoup de choses, tout au plus cela me reposera au début (surtout les oreilles) mais ensuite je doute de l'amélioration. J'en viens à me dire que le principal défaut ici est mon mal-être, je ne suis pas heureux et je ne me plais pas, et donc je pourrai vivre n'importe oú le résultat serait le même. Quand je dis n'importe oú je pense à n'importe quel endroit oú j'aurai à construire une nouvelle vie sociale. Me connaissant, en rentrant maintenant, j'aurai un sentiment d'inachevé et je risque de le regretter, ce qui me fait retourner à mon plan de base qui donnait une durée minimum de deux ans, donc juillet de l'été prochain. Depuis deux-trois semaines que je pense ainsi je vais mieux, j'arrive même à bosser, même si je conçois pleinement que mon changement d'humeur peut tout à fait être simplement lié à l'échange pantalons-jupes et pulls-petits tops opéré tout autour de nous ces derniers jours. Vive le printemps.

Mais attendons de voir ce que je penserai dans un mois… on sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité