Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
9 février 2007

Krali, krali über alles. Über alles in der Welt.

Cet après-midi, sur le coup des 14h, j'aurai une réunion avec le nouveau grand chef du service. On va parler des engagements de cette année, comme je devrai souvent et longtemps aller en Inde pour le compte de la boîte genevoise, jusqu'à quand je prévois de rester vivre en terre krali, de mes expectatives de futur, faire un petit bilan des mes six mois ici, bla bla bla.

Comment expliquer que mes attentes ont gentiment commencé à mourir et que je ne crois même plus pouvoir apprendre quoi que se soit ici. Si seulement le krali... mais même ca je me dis maintenant que pour apprendre une langue, oui il faut être dans le pays, mais il faut y être en vacances, pas au travail. Le soir en rentrant du boulot, qui veut encore passer une heure à étudier? Ou à se prendre la tête à baragouiner autour de la bière tant attendue?

Comment expliquer que les welsches c'est peut-être toujours la rigole et jamais travail, mais ici c'est le même bordel et justement sans la rigole.

Comment expliquer qu'en ce moment j'ai plutôt envie d'aller vivre en Colombie et faire des missions en Inde sur contrat depuis là-bas. Par ironie du sort je serai même capable de me lier à la communauté teutonne sur place et de quand même apprendre la langue.

Comme je ne m'imagine pas une seule seconde lancer autant de pavés dans le Bodensee, de soulever les problèmes sans donner un semblant de solution, je vais jouer la carte de la prudence ou plutôt du bottage en touche. "La situation n'est pas facile autant pour vous que pour moi alors le premier qui a une idée prévient l'autre. merci au revoir et bon week-end".

06_11_lightning_J_
Lightning Jé, qui me semblait bien représenter le flou actuel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jé-> non, c'était juste pour montrer que tu es autant photogénique flou qu'en plein lumière. Le flou peut aussi être artistique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pis on dirait que j'ai échappé au bilan-chiant. Et tout ca grâce à un gros client en situation désespérée. (et désespérée à cause de nous en plus, mouarf arf)
J
mais essaye plutôt de le flouor, tu auras des lightning teeth.
J
tu veux dire que mes explications sont floues?
M
lightenning jé est toujours partant pour exprimer le flou des situations :)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité