Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
25 janvier 2007

Inténtalo mi vida, quiero estar a tu lado

Je suis de retour déjà depuis quelques jours mais comme tout, ici-bas dans mon village, faut se faire violence pour se motiver à quoi-que-ce-soit.

Les affaires ont repris et le grand bol d'air frais que m'a offert la Colombie se retransforme en tempête entre mes deux oreilles avec comme conséquence une vision du futur particulièrement brumeuse. J'ai quitté ce pays merveilleux avec pleins d'idées en tête, persuadé qu'il y a quelque chose à y faire d'ici peu de temps. En y réflechissant, monter une petite affaire est techniquement possible, il me manque juste de rencontrer encore une ou deux personnes-clefs. Si au hasard d'une discussion ces personnes se révèlent, j'y penserai concretement.

Mes derniers jours a Bogotà ont été parfaits, ai revu des amis, en ai connu d'autres, ai fait la rumba du diable, ai parlé passionnement, ai fait la moitié de ce que je voulais, ai vécu deux fois plus que je pensais, n'ai pas dérogé à mes habitudes d'arriver à la bourre à l'aéroport (genre moins d'une heure en avance et devoir négocier).

juan_valdez (C) Juan Valdez

J'essaye de me remettre au krali, j'essaye de chercher l'élegence, la grâce, la beauté dans ce village, mon appart porte les séquelles d'un départ hâtif, d'un mois de létargie, d'un retour las. Je serai obligé d'en prendre soin car mon voyage en Chine qui devait suivre est annulé. Mon chef m'a donné le plan de l'année, fin-février Inde pour un mois minimum, puis Mai en Inde, puis en Inde, l'Inde, encore l'Inde, Inde…. A voir ce plan je suis bon pour y passer 6 mois. Ca ne me dérange pas, bien au contraire. Suisse-Colombie-Inde, mon triangle parfait…

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité