Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
19 décembre 2006

Souiserland best countly

Un collègue indien est là pour une semaine, un jeune gars (oui à 29 ans on est encore jeune, avec un peu d'auto-persuasion), on a déjà bossé deux fois ensemble, il est ouvert à ce qui l'entoure ce qui est bizarre pour un indien, il est là en formation et c'est une chance déjà exceptionnel de pouvoir sortir de leur pays alors en plus de venir en Europe. Et si c'est dans le pays des montres, du chocolat, des paysages cartes postales, de Shah Rukh Khan et Kajol dans Dilwale Dulhania Le Jayenge alors rien ne va plus. Après deux semaines à Genève où il s'était emmerdé comme un rat mort car son chef était avec lui, il était tout heureux d'être par ici et que je lui propose une visite de Zurich avec grosse teuf à la clef. En survolant le flyer vous verrez que les gens viennent même de St.Gallen et Genève. Je pense qu'ils devaient parler d'Yves et moi…

Niki_ZhHbchess_players_LindenhofItaliennes_chez_l_Italien
Zuri Hauptbahnhof   //   Lindenhof, passage obligé      //      8 italiennes seules.... rhrrrr

Après un bon tour des coins must-see de la ville, passage au resto italien à la mode en ce moment. Mon indien n'y croyait pas que des femmes pouvaient comme ca sortir le soir entre elles. Elles se sont en tout cas très gentiment prétées à la photo comme preuve.
Ensuite fête avec un concours très sérieux de saut en engin super bizarre. Bon, sur photo ca donne pas grand chose mais les vidéos sont marrantes. Après on se remet à ce qu'on sait faire... L'expérience nouvelle, l'excitation, la fontaine d'alcool où même le café ne joue pas franc jeu et l'ambiance ont quelque peu monté à la tête de mon collègue.

Vollgas_Schwiizercrazy_slidein_Schneebar
Souiserland_best_countlymiss_perfectionBrasilianas
Bon, forcément à ce rythme ca allait mal finir  //    en bonne compagnie

Que les suissesses sont jolies, surtout quand elles sont italiennes ou brésiliennes... Avec tout ca le brave homme à commencer à ne plus savoir son nom et réaliser qu'il avait peut-être l'habitude de la bière mais pas vraiment d'autres alcools. Après un retour épique avec le premier train du matin, il m'aura finalement fallu 4 heures entre le départ de la fête et l'arrivée chez moi, dû au manque de train entre mon village et celui où il logeait augmenté d'une distance somme toute non-négligeable.
Soirée vraiment fun et un indien conquit par la Suisse, il fallait le voir clamer comme notre pays était merveilleux. Inutile de dire qu'il n'était plus trop dans son état normal et que j'ai presque dû l'assomer pour qu'il entre dans le taxi.

Zur_ck_im_ersten_ZugZur_ck_im_zweiten_Zug
Premier train    //         deuxième train

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut dire que les indiens ont tendance à poser sur toutes les photos, c'est un reflexe chez eux.<br /> Mais oui j'étais aussi tout content d'aller aborder les italiennes avec la photo comme pretexte.
J
utiliser un indien comme pretexte pour faire des photos, quelle heureuse idée, tu m'impressioneras toujours. La prochaine fois essaye de t'embarquer avec un japonais, comme ça ce sera toi le modèle éhééé
S
Je lui ai gravé un CD avec toutes les photos et films de la soirée, mais je sais qu'il le gardera que pour lui, l'honneur est sauf de toute facon. <br /> <br /> Si on pense au même homme, il est loin d'être moche mais pas canon non-plus, la différence est qu'il est sexy et extrêmement charmeur.
M
ahah, salopart, à le prendre scrédi en photo lorsqu'il ronfle sa vodka!<br /> <br /> (ps. l'homme le plus beau que je connaisse n'est pas photogénique, grâce à toi je le sais. merci)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité