Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
14 décembre 2006

Je bourlingue, tu bourlingues, il/elle/on bourlingue, nous bourlinguons, vous bourlinguez, ils/elles bourlinguent

idée piquée , histoire de se la pêter un peu. Remarquez que je n'ai pas mis les pays que j'ai seulement traversé en bus comme l'Autriche, la Tchéquie, le Danemark (même si on s'est arrêté à Legoland) ou même l'Italie oú je n'ai été que tout gamin. Bref, ca démontre une certaine méconnaissance de l'Europe.

myworldmap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon cher Sébastien!<br /> <br /> Bravo pour cette carte parlante!<br /> <br /> Je pense que si tu fais bien ton compte de pays visités, sur notre site Web: www.cigv-online.com<br /> tu trouveras peut-être les 25 requis par le club CIGV<br /> Peut-être???<br /> <br /> Keep going et tiens moi au courant!<br /> <br /> El Greco
J
tu vas devenir le maîîîître du monde mouhahahaha
S
Y'a pas quoi, j'aime bien ton style de dessin.
R
ah mais ca alors! l'image est toute petite ici. chez moi c'était trop grand, j'ai tout enlevé :(<br /> en tout cas ca fait plaisir de voir que je suis dans les liens!
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité