Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
13 décembre 2006

la belle escalade

Ceci n'est pas un post sur l'alpinisme mais bien du marathon vin chaud-bière-disco-chocolat-défilé communément nommé la fête de l'Escalade de G'nève. Comme bon citoyen qui ne renie pas ces origines j'ai délaissé mon village pour venir célébrer la pâtée infligée aux savoyards gar gar il y a de cela 400 ans. C'est loin mais on a pas grand' chose d'autre à célébrer pis comme c'est un bon pretexte pour faire la fête et se gaver la pance comme des oies de marmite en chocolat alors pourquoi pas.
Vous avez largement le droit de vous plaindre de l'abus de photos qui va suivre mais en même temps ca m'arrive pas souvent alors ne me tombez pas sur le paletot tout de suite (c'est fou ce que je m'amuse avec internet). Sauf que maintenant j'ai décidé de faire des efforts pour en mettre plus régulièrement, surtout de mon village.

06_12_deuxheros06_12_falco06_12_monnetier06_12_monnetier_fm
Comme à l'époque, qu'est ce qu'on s'y croit...euhhh      //      passage du monnetier, super dangereux,
                                                                                                     y'a des gens vraiment bizarres

06_12_maaa06_12_maaahooo06_12_J__la_classe06_12_J__pas_serein
        Maaa chez elle puis à L'Usine                      //                 Jé au début puis à la fin
06_12_teabag06_12_moiassoif_06_12_mec_au_tshirt
             Tea bag                 //    moi qui avais tout le temps soif    //  Inconnu mais
                                                                                               avec un t-shirt trop bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis si grand que ça pour qu'on me prenne toujours en photo par en dessous? :)<br /> Et ouais, RDV à la disco de Noël...
J
ouais bah mets les vite avant que je ne décide réellement de m'inscrire aux alcooliques anonymes.
S
Eh oh, je vous trouve très à votre avantage.<br /> bon bon promis les prochaines de vous seront vraiment classe, j'en ai quelques unes qui déchirent
M
(ils nous a pas gâté hein?)
J
c'était pas plutôt le début de la fin là
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité