Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
5 décembre 2006

Je suis foutu je suis perdu

Ca y est, je vais passer par une période longue et difficile, fait de déchirements et de sourires béas. Sans même prévenir, comme à son habitude, elle apparaît comme une fleur dans la tourmente, joue les divas au détour d'une scéne anodine, apparaît cinq minutes juste pour montrer à quelle point elle manquait, et s'en va trop vite pour créer le besoin.
Autant je peux être très difficile, autant je qualifie bon nombre de femmes comme étant "parfaite" car la perfection est multiple. Ce soir je contemplais une brésilienne pendant au moins deux heures et je le lui ai rien trouvé qui génait à sa perfection et sur le chemin du retour je suis retombé sur mon indienne parfaite dont j'ai la fierté de pouvoir prononcer son nom aussi facilement que dire bonjour chérie. Mais comme elle n'est que de papier au lieu de chair je sais maintenant exactement oú la trouver, et malheureusement elle se trouve entre chez moi et la gare oú je passe en tous cas deux fois par jour. Et sa perfection, la sienne, m'oblige à devoir m'arrêter, contempler, soupirer et sourire béatement. C'est peut-être la première fois que je suis amoureux comme surement un milliard de gens dans le monde.

One_day_i_ll_die_for_youhow_did_you_dare_to_be_you
(C) longines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'essaye j'essaye, mais je me laisse un peu aller. J'ai des humeurs plutôt changeantes ces jours donc un peu de peine à me mettre à écrire. Je pense pouvoir poser quelques photos cet après-midi quand même...
M
bon e alors, tu dors ou bien? quelques photos trucs mots j'en sais rien quoi sur ton voyage au fin fond du bout de la suisse ou non t'en as rien à battre?
M
ah les panneaux: jé adore ça!
S
Bravo Jé, en plein dans le panneau<br /> http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps<br />
J
autant, au-tant, putain seb tu te réveilles.<br /> y'a une recrue d'essence de betises sur les blogs ces temps-ci.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité