Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
21 novembre 2006

Demain j'irai peut-être à Zurich, mais là c'est sûr je vais aux toilettes

C'est ce qui arrive quand on fait des apéros qu'à la bières (- Salut, mon nom est multitude. - Sors de cet homme, au nom du tout puissant!! - Ben euh ca risque de pas être très propre) (ca fait rire que moi c'est pas grave)
Y'en a un bout qui s'est passé les copains alors forcément je sais pas par oú commencer pis de toutes facons  je suis pas du genre à m'étaler sur des lignes alors c'est mal barré.
Ces quelques jours, j'ai quand même eu le temps de tomber malade, me choper un bonne crève jusqu'à me demander si c'est pas une crise de malaria et vérifier si mes yeux sont jaunes, parce que oui j'ai chopé le palu moi monsieur, je suis pas le genre de baroudeur de pays sur-developpé McDo et dans mon métier ce sont des choses qui arrivent alors on fait gaffe. Pis le baroudeur que je suis te conseille aussi du coup de mettre de l'anti-moustique quand tu bois des bières sur le balcon d'un hôtel miteux en Inde.
Finalement pas de quoi fouetter un wapiti, je reprends du poil de la bête, mais ca m'a quand même vachement embêté vendredi pour le concert de Nick Cave au Kongresshaus. Du grand art ce Nick, même avec un look de bouseux red neck cheveux longs et moustache douteuse, il a explosé toutes les conventions. 4 sur scènes dont lui au piano à queue, un violoniste, bassiste et batteur. Lui même avait l'air bien explosé. Pas d'assénation de quatre vérités surplombant le public mais quelque chose de plus intimiste, comme il sait être violent et intime en même temps.
Ne faites pas la moue, un orgasme est l'exemple parfait. On peut être violent et intime, oui.
Vue la distance entre lui et moi je ne pourrais même pas te mettre une photo alors il va falloir imaginer.
Bon là je vais pas faire long car je commence à manquer de force, après quelques grosses bières, une pizza et le narguil' qui m'attends bien sagement pour m'accompagner le temps d'un p'tit dvd. Cecit dit, de toute ma vie je n'avais jamais été aussi captivé par des pubs à la télé que quand j'ai attendu pour ma pizza. Dans ce pays krali au dialecte barbare les gens sont passionné par le foot (ah oui chez toi aussi ????) et ils vont jusqu'à se brancher sur des canaux étrangers pour voir n'importe quel match à la con Arsenal - Manchelsylondedmonton et cette fois, le canal et moi, on était étrangers pareils et je te jure que je lui l'aurais acheté moi cette voiture à cette charmante demoiselle qui avait l'air de connaître si bien les effets provoqué par ma robe echancrée son sujet.
Ben tiens, si j'avais eu plus d'énérgie je t'aurais fait une théorie sur comment une nouvelle religion m'est apparu hier très convainquante en étant expliquée par une brésilienne au décolleté avenant. Mais vu l'état je laisse tomber.

steamboy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHAH, excellent!
S
A ma décharge pour le gag douteux du début, deux personnes ne se connaîssant pas m'ont cité le passage biblique de l'homme possédé à deux jours d'intervales avec des interpretations radicalement opposées. Après une multitude de bières, ma troisième version me paraissait drôle (et encore maintenant je l'avoue, sinon je l'aurai déjà effacée)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité