Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
14 novembre 2006

Düne moins un

Retour d'une semaine et d'un week-end bien chargé qui m'ont fait traverser la suisse 4 fois dont 2 à trimballer des indiens ce qui fatigue passablement. Du coup je tombe malade car je dors peu et que j'ai pas de veste d'hiver. Conséquences, tout me fait chier et tout me parait moche, les gens comme les nouvelles vestes que j'essaye. J'ai plus de motivation pour rien alors je deviens d'une négligence affolante d'où erreur au boulot, frigo vide, batterie de discman à plat. Décidemment, l'expérience kralienne n'est pas de tout repos. Les Haïtiens disent (parait-il j'ai pas vérifié) que quand tu coules ca ne vaut pas toujours la peine de lutter car une fois au fond tu peux donner un grand coup de pied et remonter rapidement.
C'est une théorie assez interessante je dois dire, j'y médite.
A part ca quelques photos de la soirée au concert d'Herman Düne au Bad Bonn de Düdingen
David_ivarJ_

T_shirt_francaischiottes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouaaa, désolé, c'est bon j'ai tout mis en ordre, sauf nick cave. jamais je ne serai un bon critique musical.
M
et nick cave et nick cave et nick cave? et mon lien de là en haut, un jour t'en mets un juste ou bien?
S
Ouais, ils ont compris comment garder un mec assez concentré, même si bourré, pour le faire pisser droit.<br /> Pour une fois que le foot sert à quelque chose.
M
'ttends, c'est un but au fond du pissoir??
D
Ooooh le tischeuuuuurt!!
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité