Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
13 octobre 2006

Ouais super youpi c'est la fête

Hier a commencé le grand rassemblement dont tout le monde parle à 100 lieux à la ronde. Communément appelé la grande fête des tracteurs par d'ignorants citadins d'la ville du bout du lac du même nom (la ville de Léman donc). Pour les tribus montagnardes les gens d'ici c'est la grande et tant attendue Olma. Ca dure 10 jours et les séquelles sont déjà visible, à 19h les gamins sont déjà bourrés, vers 22h les premiers adultes et vers minuit le reste des adultes, femmes comprises. Plus autres conséquences relatée ici. Bon c'est en allemand mais des traducteurs ca se trouve (par "abtreibungen" on veut dire avortements…)
Demain j'y emène mon frère et sa famille, j'appréhende un peu je dois dire, p'têt qu'on devrait en rester à visiter l'abbaye et la bibliothèque…

mais_ou_est_charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'en voilà libérée maintenant. le danger est passé et tu vas pouvoir dormir de nouveau en paix...jusqu'à la prochaine fois.
J
comment tu pouvais savoir que c'était brig?
D
(cette nuit j'ai rêvé que j'étais perdue à Brig, je crois que ça commence à me travailler cette histoire...)
D
Non non, c'est bon...<br /> Enfin...<br /> je crois...si...<br /> j'ai un peu peur...<br /> non mais<br /> ça va aller hein???
M
on arrive: prépare la couche.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité