Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
28 août 2006

Pantois, c'est le mot que je cherchais

Voilà comment m'a laissé mon week-end, qui avait certe bien commencé pourtant. Alors plutôt que de parler de déception, je le qualifierais de nouvelle expérience et la race de bourlingueur, dont je fais partie, est toujours friande de nouvelles expériences. Mais dans ce cas là, vaut mieux quelle en reste à ce stade car c'est toujours mieux d'en parler que de le revivre.

Donc vendredi, soirée dont le concept à tout pour séduire, tellement simple qu'on se demande pourquoi ca se fait pas plus souvent. C'est la fête du pont de bois. Sur le pont mais aussi dedans (??) car il est couvert donc chauffable, à manger et à boire à volonté pour 35 balles et que du rock, aucune daube électro ou hip-hop, que du bon. Non franchement, pourquoi on va pas ca plus souvent ? Bon, je veux bien admettre qu'on trouve pas partout des ponts couverts qui servent à rien pas loin, pis qu'en y réflechissant bien, qui peut bien être interessé par un tel concept ? le profil-type est mâle, 30+, gros buveur. Le bourlingueur que je suis ne cumule pas encore toutes ces facettes. Et une autre caractéristique du boulingueur est qu'il ne connaît souvent pas beaucoup de monde et qu'il est célibataire, donc l'œil alerte. En principe, un boulingueur est un chasseur car il n'a pas eu le temps d'apprendre à être trappeur. Et là, avec un tel profil-type de participants c'était mal barré, mais en contre-partie, avec alcool à volonté, c'était peut-être pas plus mal, la combinaison alcool-bourlingueur est aussi un sujet récurant.

Vient le samedi, et avec une soirée salsa au programme l'horizon paraissait meilleur. Finalement je dûs déchanté. Après quelques six ans de salsa, l'œil toujours alerte, je  me suis rarement retrouvé dans une soirée dont aucune fille ne donne envie de l'aborder. Il y avait quand même quelques jolies filles (5) mais avec elles l'horizon est de toutes facon déjà bouché. En soit rien de grave, mais deux soirs de suite, le week-end, j'avoue que ca ne m'était jamais arrivé.

Vendredi prochain, au choix, soirée salsa ou festival punk-rock à 10 balles. mooouuuais faut voir….

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu parles bien de Lausanne?
S
Tu plaisantes? En californie y'a que des gens beaux musclés et siliconés, c'est vrai je l'ai vu à la télé.<br /> Ben si c'est mieux chez nous je propose une nouvelle série, ca serait "Alerte au village de pecheurs du lac de gnève".....<br /> Bon c'est le matin, on me pardonnera.
M
5 - il les compte en plus - c'est pas si mal. <br /> La Californie, c'est la misere. Samedi, 1 gars pas mal, 23 ans a tout casser.<br /> <br /> Et les filles, pas mieux.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité