Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
21 août 2006

Eh de bleu, qu'est-tu fais là?

Ca y est, je sors de mon mutisme. Une semaine de vacances à Genève et une de plus pour m'en remettre. Pas que les fêtes aient eu raison de moi mais plutôt qu'elles tombaient au mauvais moment et que ca m'a bouffé le moral pour la suivante…

Pour résumé, après environ trois mois à squatter en hôtel ou chez mes parents j'aurais mieux fait de rester dans mon tout nouvel appart pour l'aménager plutot que de repartir dormir sur un mauvais lit. Ensuite temps de merde et a peu près personne avec qui sortir. Il aura fallu attendre la street parade à Zurich pour enfin avoir un niveau éthylique digne de ce nom. Alors après ca c'est mon appart qui comptait.

Ce week-end m'a en tout cas redonné la motiv en me fatiguant correctement. Visite de l'ami Franchoix et de Salsa Anne à l'occasion des fêtes de ma nouvelle ville. Alors bien sûr c'est qu'un week-end et c'est petit mais ca réunit quand même un nombre de fêtard equivalent au nombre d'habitants et chaque rue de la vieille-ville est pleine de bars et de scène de musique. Et comme on est en pays krali, le lendemain à midi, soit 9 heures après l'arret de la musique, la ville ne contenait plus une trace de ces ébats nocturnes. Une vraie amante fraiche au réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, miss Dali. <br /> ouais, je retrouve aussi un peu de motiv pour les cours de langue et la perspective de redevoir sortir en solo rencontrer du monde.
D
En amélioration, alors :)
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité