Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Kra et des Li
28 juillet 2006

et ben ouf alors

Autant le dire tout de go, je me suis fait chier cette semaine et, accessoirement, c'est bien la première fois que j'utilise cette expression, tout de go. Boulot ininteressant, peu profité du lac, peu sorti, peu parlé, pas eu de cours. Le week-end devrait bien aller mais c'est pas joué d'avance. Pis celui-là sera long de 4 jours, pont du 1er Aout oblige. J'ai décidé d'aller vivre dans mon appart demain, même encore vide je suis pas sur de tenir encore ces 4 jours d'inaction à la campagne. Mercredi j'ai acheté un matelas et un peu de vaisselle de survie avant l'emménagement de vendredi prochain. Ca sera bien vide, pas de meubles, plus de télé mais je pourrai dormir longtemps pour de vrai le matin et remplir mon frigo. Hourra pour les pizzas et la bière fraiche !! En plus, j'ai pas encore fini mon livre et j'en ai déjà attaqué d'autres. Ca devrait être jouable

Petit détail piquant au sujet de l'appart, il se trouve à la "ruelle de l'ange 11". Je me demande combien de retour de soirées alcoolisées je ferrai avant d'inscrire un_Toxic dessus…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est kiki s'marie?
S
Si, si, le mien tout beau je le garde mais il en faudra bien un autre pour les amis genevois de passage (pour autant qu'ils passent).<br /> Pis pour le marriage j'ai quand même pas envie de rentrer chaque week-end et ceci-dit tu me l'apprends que maintenant que je suis invité. Barf, amusez-vous bien, tu me raconteras...
M
quoi un matelas? tu veux plus du tien? non parce que sinon... arf. sinon, comme je te disais, tu es invité au mariage, même si apparemment, ça te fais pas l'effet désiré.
Au pays des Kra et des Li
Publicité
Archives
Publicité